Tablette Bainoire

Publié le par Caussenard

Afin de ramener la baignoire dans l'alignement de la cloison de douche nous avons décidé de rajouter une tablette entre la baignoire et le mur. J'ai réaliser cette tablette en SIPOREX (Ce matériaux est hydrofuge c'est pourquoi il est utilisé en Salle de Bain.



Etape 1:
Monter un muret pour soutenir la tablette.














Etape 2:

Fixer un liteaux sur le mur légèrement plus haut que le muret afin de faire un légère pente vers la baignoire.











Etape 3:
Coller le SIPOREX horizontal et fixer le liteaux qui soutiendra la baignoire.













Etape 4: Remettre la baignoire.

(Pour l'anecdote il ne reste plus qu'au plombier qu'a déplacer ces tuyaux pour les re-centrer)

Publié dans caussenard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'envisage d'ajouter la même tablette que vous pour ma baignoire, (merci pour ces conseils).<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me faire parvenir une photo de la baignoire mise en place avec tablette faiencée afin de me rendre compte de la finition. La tablette est elle au même niveau que le bord de la<br /> bagnoire ou est elle plus basse.<br /> <br /> <br /> En vous remericiant<br />
Répondre
L
Merci pour votre site qui m'a apporté tous les elements que je cherchais.<br /> Bravo encore.
Répondre